Augmenter le désir sexuel

Augmenter le désir sexuel -

Augmenter le désir sexuel

Le désir sexuel est aussi important que la communication pour le bon fonctionnement d'un couple. Par son biais, l'homme et la femme expriment l'intensité de l'attirance ressentie. Augmenter le désir sexuel est chose faisable si l'on connaît parfaitement son ou sa partenaire. Homme ou femme apprécieront encore plus le contact de l'autre s'il ou elle démontre beaucoup d'attention sur son apparence physique en premier lieu. Cette prévenance démontrera non seulement l'envie de séduire mais également une attention que l'on apporte au plaisir de l'autre.

Des petits plus

Parfum envoûtant, vêtements impeccables, haleine fraîche et autres menus détails peuvent contribuer grandement à donner envie d'aller plus loin. Apporter à une femme toute l'attention qu'elle désire est important tout comme s'attarder sur les préliminaires. Les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon. Une femme ressent généralement le besoin de se sentir belle dans les bras de son amoureux, le désir partagé étant le plus puissant des aphrodisiaques qui puisse exister. Un homme qui prendrait le temps de caresser, de découvrir et d'apprécier le corps de sa compagne aura ainsi de fortes chances de la voir s'enflammer. Les réactions d'une femme face au désir sexuel sont particulières dans la mesure où c'est en se sentant désirable qu'elle se laisse aller. Il sera intéressant de prolonger les préliminaires tout en y apportant l'attention adéquate. Il s'agira également d'une occasion parfaite pour détendre sa compagne avec des massages et autres caresses, lui permettant d'évacuer les éventuelles tensions qu'elle ressentirait.

Prendre le temps

Enfin, prendre tout le temps nécessaire afin de vivre un plaisir partagé poussera plus aisément la femme à avoir envie de renouveler l'expérience. Mis à part l'apparence physique chez sa partenaire, un homme sera très sensible à sa tenue. Dessous sexy et autres mises en scènes comme les strip teases contribueront non seulement à enflammer l'imagination de ces messieurs mais créeront une atmosphère d'intimité qui détendra les deux protagonistes. Être attentive au plaisir de son partenaire lui donnera envie d'être plus entreprenant. L'échange de caresses et montrer le plaisir que l'on ressent à le faire poussera l'homme à persévérer. Les hommes sont en effet très sensibles à l'atmosphère de jeu de séduction qui peut régner lors des préliminaires amoureux. Les jeux sexuels sont nombreux et permettent d'établir un climat de confiance entre les partenaires. Les couples les plus entreprenants pourront ajouter par exemple un sex toy à leurs ébats pour sortir de la routine et épicer un peu le jeu. Il n'existe rien de plus excitant pour un homme qu'une compagne de jeu sensible, curieuse et entreprenante.

Partage et échange

Tout comme les femmes, les hommes apprécient de se sentir séduisants. Augmenter le désir sexuel de l'homme et de la femme est avant tout une affaire d'échange. Le partage des sensations et du plaisir génèrent naturellement une montée en flèche du désir sexuel. Les préliminaires sont une étape décisive à ne pas bâcler pour les partenaires. Il est important de savoir être à l'écoute des envies de l'autre afin de le mettre en confiance. Ces points sont tous très importants même si certaines personnes sont adeptes des substances excitantes telles que les aphrodisiaques pour obtenir des résultats plus rapides. Il est pourtant conseillé de n'en faire usage qu'en cas de panne réelle. Le résultat souvent surprenant de ces produits poussent souvent les utilisateurs à une consommation fréquente alors que le corps en lui-même ne récupère pas vraiment ses capacités physiques. Augmenter le désir sexuel commence par établir une relation basée sur la confiance, l'échange et le partage.