Aphrodisiaque pour femme

Aphrodisiaque pour femme -

Aphrodisiaque pour femme

La femme est généralement confrontée à un rythme de vie quotidien précipité et éreintant qui souvent entraîne un épuisement quasiment total à la fin de la journée. Toutefois, il peut arriver que son partenaire la désire justement au moment d'aller se coucher et celui-ci est souvent déçu d'entendre que sa compagne est fatiguée. Pour palier ce problème, il existe heureusement quelques recettes d'aphrodisiaque pour femme.

Naturels ou synthétiques

Naturels ou synthétiques, ces produits possèdent des vertus multiples dont celui de susciter le désir sexuel de la femme et augmenter ses capacités physiques. Ces aphrodisiaques ou stimulants sexuels sont présentés sous toutes les formes sur le commerce et sont dotés de différentes propriétés. Il existe deux catégories d'aphrodisiaques principales à savoir, les denrées alimentaires et les substances extraites des plantes. Les premières ont pour objectif majeur de booster la libido de la femme et les secondes celles de susciter l'envie sexuelle.


Si l'on préfère plutôt les produits naturels, l'on peut concocter des plats qui contiennent du chocolat noir, de la vanille, du piment, du soja ou encore des fruits de mer et des huîtres. Il est à noter que l'on attribue souvent un caractère aphrodisiaque à certains aliments alors qu'ils n'agissent qu'en placebo. Par illustration, certaines pensent que la banane détient des propriétés stimulantes, toutefois, cela ne constitue qu'une idée exagérée créée par la forme phallique du fruit.

Des aphrodisiaques 100% naturel

Mesdames, si nous ressentons une fatigue physique et que notre envie sexuelle manque, alors que nos hommes nous désirent, la solution de les combler s'offre à nous grâce aux aphrodisiaques. Parmi les produits naturels, l'on pourra donc utiliser la vanille qui stimule particulièrement grâce à son odeur et qui dynamise également le processus psychique.

 

Il y a également la ciboulette et les oignons. Ils sont particulièrement connus pour accroître l'afflux sanguin au niveau du vagin. Ils sont absolument efficaces pour lutter contre la frigidité. Pour sa part, le basilic, qui possède un parfum enivrant, est très réputé en Haïti et au Portugal. Le romarin est un autre aphrodisiaque excellent pour la femme. Il agit notamment sur le système nerveux, dilate les vaisseaux sanguins et crée un orgasme plus vif chez la femme. Par ailleurs, il tonifie l'organisme. La liste d'aphrodisiaque pour femme ne se limite pas à cela.

Recettes à concocter soi-même

Mesdames, nous disposons également de diverses boissons pour éveiller notre sexualité. Parmi les philtres à concocter chez soi, l'on compte le philtre d'amour d'Aphrodite, le cocktail de Vénus, le philtre d'amour de Diane et l'élixir du désir. Pour le philtre d'amour d'Aphrodite, il faut mixer des framboises, mélanger les 250 ml obtenus à 5 gouttes d'eau de rose, un tout que l'on versera dans une flûte remplie de champagne. Il existe un autre philtre d'amour facile à réaliser. Il faut prendre quelques racines de céléri, de l'huile de cumin, des racines de serpentaire, du basilic et mélanger le tout à de l'alcool.

 

Pour le cocktail de Vénus, on mélangera 15 cl d de nectar de pêche, 15cl de jus d'abricot, 5 gouttes de fleur d'oranger et 250ml de jus de fraise écrasées. Pour réaliser l'élixir de l'amour, il faudra 20g de racine de ginseng, 20g de racine de gingembre, 10g d'écorce de cannelle puis une gousse de vanille, 1g de safran et 1 litre d'alcool blanc ou d'eau de vie avec 42° d'alcool. Le tout sera macéré pendant 15 jours, puis filtré et ajouté d'une petite quantité de café avant d'être consommé.

Notons que les femmes détiennent encore plus de choix en matière d'aphrodisiaque grâce aux cosmétiques qui stimulent le désire sexuel. L'on retrouve sur le commerce différents bains et huiles aphrodisiaques.